top of page

33 Idées cadeaux surprenantes pour Noël

Dernière mise à jour : 11 avr. 2019

Je ne sais pas si vous êtes des adeptes de la dernière minute (et râlez du coup parce qu'il y a trop de monde en magasin) ou si comme moi, vous pensez à Noël dès le mois d'août?


Quoi qu'il en soit, trouver des cadeaux sympas c'est compliqué, et on opte souvent pour le fameux Bongo qui finira oublié dans un tiroir jusqu'à sa date de péremption.


Tel le père Noël sur son cheval blanc (...fin vous avez compris) je vous file ma liste de cadeaux sympas, pour tous les profils et tous les budgets (généralement sous 50€)!



 

Le cadeau numéro 1 pour moi, est celui que l'on compose soi-même.

Je suis fan des paniers cadeaux homemade;

  • on peut le personnaliser dans les moindres détails et du coup vraiment faire plaisir

  • le budget est facilement gérable

  • il peut se décliner sur tous les thèmes; food, sport, déco, bébé, général, etc

  • petites idées spéciales Messieurs


Pour les gourmets & les plus audacieux


Une touche de vert




Sportifs en vue


Pour les geeks


Pour les nostalgiques

Bien-être au naturel




Pour les aventuriers & les voyageurs



Qui aime bien châtie bien:

Voir le verre à moitié plein






La plupart de ces idées peuvent être faites maison, ou être trouvées moins cher que sur les sites internet proposés, à vous de fouiner un peu selon vos envies et votre budget!

Le but ici étant de vous inspirer et de varier un peu :)


Bonne chasse aux cadeaux!


15 175 vues

Comments


bottom of page